Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ils ont meme pas pondu un emulateur ps2 sur pc meme si tavais le pc le plus puissant au monde et il a reussi a le faire tourner sur une ps1 faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bon je peut conclure que mon collegue est un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Lut all, LOL quoi, déja je suis quasiment sûr que le socket du processeur de la PS2 n'est pas le même que PS1, brochage différent. Après tu diras à ton imbécile de pot, qu'il n'y a pas qu'un seul processeur sur la PS2. C'est un peu comme un amiga à l'époque il y a un processeur pour chaque tâche de la console, un pour les calculs, un pour la 3d, un pour le son (C'est pour ça que l'amiga était si puissant même avec un processeur cadencé à bcp moins). Après le DVD-ROM à la place du CD-ROM là même si tu le branche tu risque d'avoir des problèmes avec le bios de la machine. Enfin dis lui franchement que c'est un con. J'en ai déja connu un mytho comme ça. Le pire c'est que tu as pitié de lui et si tu le contredis il s'énerve. CIAO, CERF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je voudrais pas te facher, mais même sans être technicien, tu te posais quand meme la question de savoir si c'était vrai??? Pourquoi ton pote ne viendrait pas sur le forum, histoire de nous faire part de son invention... C'est vrai, depuis que DJKamel est "guerri", ça manque de mythos à cramer ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 non,je sais trés bien que c'est impossible mais imagine tu te moque d'un collegue et que finallement c'est vrai c'est moi qui paraitre pour un con autan demander votre avis (je savait deja la reponse) et comme tu l'as dit ça manque de mitos à cramer (je me refere à personne) il n'est pas mechant mais il dit que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oh moi aussi je connais des potes qui sont mitho surtout un il est gentil il te rends service a tout moment mais putain qu il mithonne je lui est jamais dis vu qu il est cool comme gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Et si on décernait les Mytho d'OR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Faudrait qu'on creer une section Mytho ici et tout les vendredi soir les meilleurs membres mytho pourront s'affronter ds des tournois de mytgo. Ou en deuxième option, vu que bad10 est un membre respecté, on pourrait mettre membre mytho a celui qui sort de tros grosse mytho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant