Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau posteur, mais lecteur relativement ancien, et vos divers conseils m'ont souvent servi. Le problème auquel je suis confronté ne trouvant pas de solution, je me permets de demander un p'tit coup de pouce de la part de qui voudra bien Je dispose de deux MC : une pour les sauvegardes de jeu et l'autre pour les programmes et autres subtilités. Malheureusement, à chaque démarrage de la console, je suis obligé de jouer à la grande valse des MC pour pouvoir exploiter la faille "du CD PS1". Ce détail me chiffonne et j'ai pas encore réussi à le neutraliser J'ai eu beau modifier mon TITLE.DB en remplaçant le mc0:/BRDATA-SYSTEM/BOOT.ELF par un mc1:/BRDATA-SYSTEM/BOOT.ELF, mais ça ne marche pas. Le seul truc qui semble bien tourner c'est l'édition du fichier KL.DAT ou je tape bien sur la mc1 et non sur la mc0 pour le lancement des programmes. J'ai déjà brulé trop de CD pour continuer à faire le fier...j'vous demande donc un p'tit coup de pouce sur ce coup J'utilise PS2 KeyLauncher pour le "menu", CDGen PS2 3.0 pour faire le CD d'install sur MC. Ma console est une V9 non pucée, mais j'ai accès à une V9 pucée pour lancer l'install. Mon but est de laisser la MC "dev" dans le port 2 et de booter dessus quand j'utilise l'exploit boot PS1, sans avoir besoin de tout changer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 laisse seulement les fichiers necessaires à KL sur la 1ere carte et dirige le reste sur la seconde graves pas utilise ps2link sur la console et inlink coté pc up sur la seconde carte hdl , csl ou autres grace à flashfxp par exemple c est pas tres compliqué laisse juste de quoi booter et pouvoir faire du reseau sur la 1ere ca fera moins de 500ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok. Mais les fichiers necessaires à KL, quels sont-ils ? Je soupçonne le boot.elf et le title.db de faire partie des obligatoires, mais les autres je vois pas trop. Merci pour la réponse en tous cas...ça aide déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 sinon prend launchelf ki est encore plus leger que keyluncher, pour lancer la faille ps1 , 2 fichier sont necessaire seulement, le fichier title.db configure avec l'id de ton jeu ps1 et le fichier BOOT.ELF ( tu peux mettre n'importe quel elf que tu renommera comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Whaaa....z'êtes trop forts les mecs...vos deux solutions marchent à merveille. Je crois que je vais me garder KeyLauncher quand même...l'est plus beau En tous cas, c'est vraiment bidon de ma part de pas avoir pensé à rerouter les prog' sur la seconde carte. Je voulais à tout prix TOUT faire de la seconde, alors que c'est pas nécessaire. Vraiment un grand merci à vous deux Nieb & Jackielbof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant