Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Slt Cool c'est oú la fête Yan ? lol Sinon FreeZou si tu veut je peut t'hébergé mais pour le transport tu te démerdes lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 yes , so, happy birthdays guys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lacni a du mal a redevenir francais Bonne anif a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonne anni a vous deux. luca45 ta kel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Héhé, merci à tous. Par contre, si vous nous regardez sur les foto, ben on fait bcp moins que notre âge. On pense tout le tps que j'ai 18 ans et pour yannovitch, c encore pire On n'est pas vieux, et on le sera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 On n'est pas vieux, et on le sera jamais qaudn tu aura 60 ans et plu toute tes dents tu pourra dire que t vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Par contre, si vous nous regardez sur les foto, ben on fait bcp moins que notre âge. On pense tout le tps que j'ai 18 ans et pour yannovitch, c encore pire On n'est pas vieux, et on le sera jamais tellement bien dit qaudn tu aura 60 ans et plu toute tes dents tu pourra dire que t vieux c'est dans la tête que ça se passe de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 kler yannovitch la première fois que je t'ai vu je croyait que t'avais ptete 16~17 ans mdr enfin tan mieux c'est tjr mieux de faire moins que notre âge sinon moi j'ai eu 17 ans le 14 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol trop mort de rire, je me rapelle de la discussion sur l'age de yannovitch avant la mise a jour de yotsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 luca45 tu est plus vieux que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant