Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Le 7 décembre 1941, au petit matin, des nuées d'avions japonais attaquèrent par surprise la flotte de guerre américaine à Pearl Harbor, sur l'île d'Oahu, dans l'archipel des Hawaï. Ben 40 ans plus tard, je suis né, et 1 année après, ce fut au tour de yannovich d'arriver dans ce monde. Alors je souhaite un bon anniversaire à mon ami yannovitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben bon annif a touts les deux. Moi mon bébé vien d'avoir 5 mois le 7 decembre aussi....... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pearl Harbor... comme quoi les Etats Unis avaient déjà été attaqués avant le 11 septembre ! là encore, les représailles avaient été désastreuses : BOMBE H décidément , faut pas toucher à l'oncle SAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonne anniversaire à vous deux Ps.Les soldats américains à part bombarder,ils savent rien faire d'autres(les bombes au napalm au vietnam,n'en parlons pas,en afghanistan etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon anniversaire les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Slt Bonne annif à vous 2 Ca vous fait quel âge ? Belle coincidance quand même [Mode Racontage de vie ON] Moi j'ai un pote qui est né le même jour,même heure,même année et même hôpital que moi Sinon si t'avait créé ce post plus tôt j'aurais penser à vous pendant mon controle d'hisoire sur la 2nd Guerre mondiale [Mode Racontage de vie OFF] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi j'ai un pote qui est né le même jour,même heure,même année et même hôpital que moi c etait ton voisin de chambre? bonne aniv a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Slt Non il était dans la chambre à coté Il a 20 minutes de plus que moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci à vous tous les mecs Sinon, pour notre âge, c facile à calculer, j'ai mis toutes les infos pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Slt Pour les feignants : Manjimaru : 23 ans Yannovitch : 22 ans A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant