Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 salut je suis decidé a acheter une ps2 ,mais vu mon petit budget je pense pas mettre une puce,et vu ce que je lis y'a un paquet de probleme avec ces ptites bêtes,et puis j'ai qu'un graveur de cd pas dvd...et la methode de rippage est pas très clair pour moi ! donc etant donné tout ça j'aimerai savoir si la version de play importe beaucoup pour l'utilisation que je vais en faire c'est a dire cd originaux (voir cd copié psone)et lecteur dvd,voila si qq1 pourrai me dire laquelle choisir et a quel prix? est ce qu'il faut attendre une nouvelle version ou acheter tt de suite une anciene ?? merci de bien mettre les details j'y connai rien en matiere de ps2 !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 salut , oui,la version importe si tu compte utiliser ta ps2 comme lecteur de dvd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 de toute facon a moin d'acheter ( si t'en trouve ) des vieux packs genre metal gear solid2 ,ffx,etc ................... tu ne trouvera chez les revendeur que des ps2 derniere generation , a moin d'acheter d'occaz, c'est toi qui vois a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc pas besoin d'attendre ?? vous savez pas si les prix vont baisser ?on m'a dit qu'on pouvait la trouver a 150€ c'est vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pour le moment non, sony n'a pas fait d'annonce à ce sujet il ya que nintendo qui a baisser ses prix(pour le moment mais je pense qu'il vont la baissé vue que sony prevoit atteidre la barre des 100 millions d'exemplaires(ne jamais croire les annonces officiels sur les ventes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant