Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonsoir je cherche la music de gta san andrea celle qui est en intruduction du jeux (aussi quand on reussi une mission) si quelqu'un sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il doit bien y avoir une OST du jeu qui doit s'acheter quelque par vas voir sur le site officiel de gta SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Un soundtrack officiel est sorti dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut xayve il existe des logiciels pour extraire certains fichiers (musique, vidéo) genre psschk ou ps2peng mais le plus simple reste selon moi de récupérer la sortie son de la ps2 ou de la tv et de la brancher sur l'entrée son du pc afin de l'enregister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 voici le titre du morceau que tu cherches : Michael Hunter - the theme from san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est celle là? http://users.skynet.be/izeruno/san_andreas.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bingo, c'est exactement ça qu'il cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 un grand merci a tous c'etais exactement que je cherchais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant