Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voila je pense qu'il est préférable de ne faire qu'un seul sujet ayant pour thème les patchs qu'il faut appliquer a certains jeux !! J'espère qu'il marchera bien et que les modérateur le feront remonter MERCI ps: dsl mais je ne peux pas commencer la liste du fait que je n'ai pas encore eu a patcher des jeux mais ca ne va pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alors voila ! 2 questions : Peut-on patcher d'une quelconque manière SoulCalibur II pour le booter sur DD ? j'avai vu le truc d'un trainer, mais je n'ai jamais réussi à le trouver.. Si une personne a la technique je suis preneur merci !! Peut-on faire marcher PES4 patché Angelus sur le DD ? là non plus j'ai pas réussi à le faire marcher.. Merci bien !! Ps: Bonne Initiative -arca- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant