Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'aime bien Azureus, un client bittorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui mais je voulais juste savoir si il en avait des meilleur merci pour vos conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si il y en a un d'entre vous qui en connasi un pira** ben envoyer moi le a mon adresse e-mail: titpoux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 va yavoir du lock :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si il y en a un d'entre vous qui en connasi un pira** c'est que tu t'exprime oumal ou c moi qui a mal compris?? jle sent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 un logiciel hacker ou ben pirate mais vous comprenez po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mais vous comprenez poJe pense que c'est plutot que tu ne sais pas parler le francais!! un logiciel hacker ou ben piratePerso je compren pas ce que ca veut dire ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je crois qu'il y en a un ou deux qui sont super rapide par exemple le DC ++ et aussi le Black DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je crois qu'il y en a un ou deux qui sont super rapide par exemple le DC ++ et aussi le Black DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant