Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je sais que j'ai po le dorit de parler de ca mais y a tu quun qui pourrait me donner un bon logiciel qui downloade bien et sans marde dedans???jai essayer limewire,emule,edonkey,kazaa,bearshare,overnet et c'est tout. si yen a un qui en connais un ben contacter moi par email a :titpoux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vu ce que tu a essayé teste grabit! Y'a Arés aussi mais je sais pas si ya des merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ca v tu vraiment bien ca grabit ?? ca download tu ben vite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on dit logiciel d download tt court et puis oui tu peut en parler tant que tu parle pas de warez... sinon ya pas de logiciel miracle qui te feras dl a 500ko/s pr la simple et bonne raison que peer to peer signifie utilisateur a utilisateur et qu'aucun utilisateur ( ou alors un minorité ) up a 500ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 grabit marche bien vite d'aprés un copain qui a l'adsl! moi j'ai que le 56k donc je po trop te dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il t a aussi shareaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut ! grabit est un lecteur de news group, il y en a d otre ki existent . moi je suis chez free et je dl en moyenne a 500 KB/s . tou depend du FAI ke tu as ! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi je suis chez free et je dl en moyenne a 500 KB/s . c'est quoi ta vitesse de téléchargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi 250kb/s free 2048 sauf que pour grabit ou autre lecteur de news il faut avoir free c ultra conseiller pour avoir plein de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et pk tu continu pas émule? taim pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant