Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Lut a tous je suis nouveau dans se salon je voulé savoir si on pouvé passer un swap magic v2 gravé avec ma puce ss fil? Et je voulé avoir d info sur le swap magic v3 et la date de sa sorti svp Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu fume vraiment toi! tu veux savoir si le swap magic marche avec ta puce, mais tu ne dit pas le nom de ta puce!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 La question n'est pas là... Pourquoi tu veux utiliser Swap Merdic 2 si t'as une puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ben c une puce sans fil pour V7 c marquer dans le titre donc je sui obliger d'utiliser le swap magic. Merci de me repondre des question ke g poser dans le 1er message svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 aucune idee.. si tu as la puce tente le coup si ca marche ca minterresse moi g une puce direct boot mais g un pote ki serait interresse par une sans fil alors prend ton backup et teste et revient me dire si ca marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Pour l'instant tu devra attendre car je né pa encore de backup. dsl Mé ya kelkun ki a deja essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 salut !! moi j'ai le swap v2 sans puce et j'en suis plutot content c un bon moyen pour lire les backup sans demonter la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Wé mé moi je voudré savoir si le qwap magic v3 sor bientot (Quan exactement en france?) Et aussi ce kil a de + ke le swap magic v2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c de la merde le swap ca bousille la lentille de ta ps2 prend une puce elle vivra plus longtemps ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Puce sans fil, oué... mais c'est quoi son nom ? Tu l'as achetée où ? Quand ? Puis normalement, si ta puce arrive à faire passer les jeux graver, elle doit réussir à faire passer un swap magic gravé (mais j'comprends pas l'utilité, là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant