Aller au contenu

j'en px plus aider moi


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon ben pour me défouller, je joue une fois le rôle de Snake:

 

LA DEMANDE ET LE POSTAGE DE LIENS WAREZ SONT STRICTEMENT INTERDITS ! TU FAIS DES CONNERIES OU TU VEUX MAIS PAS ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

CHAOS C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE TU LE DEMANDES MALGRES MES OBSERVATIONS JE VAIS FAIRE TOUT MON POSSIBLE POUR TE BANNIR DU FORUM SI TU CONTINUES DERNIER AVERTISSEMENT AVANT EXPULSION LEO EN SERAS AVERTI A LUI DE DECIDER DE TA SANCTION JE TE RAPPELLES QUE :=> Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

=> Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...)

FAIS PARTI DU REGLEMENT

Ps:merci little de l'avoir averti a ma place je demanderais a leo si tu est interresser de moderer pendant que je serais pas la si ça t'interresse mail moi : snakeofevil@msn.com si tu est interreser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c vrai tout a fait dacord avec vous du werz c dehors et pas nous nous soutenon notre forum que l'on aime alor toi avec tes warez tu peu partir et ya pas que moi ki te le dis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
En plus sa question est un peu bête, il est devenu quasiment impossible de trouver quoi que ce soit en "direct download" sur le net, que ce soit des films, des jeux ou de la musique, tout se fait par Peer 2 Peer maintenant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...