Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, alors je vends : Je vend le dernier RPG Jap de Square Enix sur PS2. Sortie il y a 2 semaine, le jeu est vendu en magasin entre 85 et 90 euros ( prix relevé sur Gameswave, J-Type, Akiba ). Donc je revend le jeu pour 65 euros FDPin ( et pour vous faire des idées sur le jeu, voici des images : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 arf on peut pas éditer =_=. Et je revend aussi Sunrise WOrld Wars sur PS2 qui est un Super Robot Taisen like avec un mélange de Gundam G Generation. Sunrise World Wars détient comme robot et personnages de ces série : - XA-Bungle - Z-Gundam - Dragonnar - ZZ-Gundam - Dunbine - L-Gaim - Laysner - Gundam ( celui avec des sortes de barre dans le dos ) - G-Gundam - Escaflowne - Gaogaigar - Cowboy Bebop - Gear Fighter Den-doh - Gundam Wing - Brain Powerd - Gaogaigar Final - The Big O - Samourai de l'éternel + 15 autres séries que je ne connais pas. Ce jeux je le revend 45 euros FDPin ( assez rare à trouver ) Je vends aussi FFX-2 édition Japonaise pour 25 euros FDPin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant