Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je possede une xenuim ice et voudrais savoir ci j installe un dd250go vas t il passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tout va dependre du bios que tu utilise si tu utilise un executer 4983.63 ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bien je sais pas j ai bien un bios executer mais comment savoir si ces la 4983.63?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 se dd se monte sur ma bobox reponder moi pour que je puisse passer commende merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oups j a oublier Disque dur Maxtor Diamond MaxPlus - 250 Go - DMA/ATA-133 (Ultra) - 3.5" interne - 8 Mo de cache - 7200 tours/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu ne devrais pas avoir de problème avec ce disque dur dans ta Xbox, je penses bien. Et pour avoir les 250 go du HD, il te faut un bios qui supporte la partition G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouai le DD passe sur ta xbox. Il faut qu'il soit IDE (comme dans ton cas) et maintenant il te suffit de changer ton bios et de prendre un bios 4983 sur http://www.gueux.be tu flash ta puce et tu installe ton DD et hop c'est fait. (pour le changement de DD il y a un tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci beaucou pour votre aide et vive ce forume et long vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 forume sans e =forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant