Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vo_ila je voudrais savoir comment fait on pour installer des divx, des dossiers, des photos dans mon disque dur. j ai une puce dans ma xbox et j ai tous installer avec yop solo rc5. donc j ai xbmc, xbmp. j ai aussi xboxplorer, x commander,etc... donc si quelqu un pourrait il me dire comment je dois faire ca serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 de l aide s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben avec le ftp (ou en gravant sur un cd mais c mieu le ftp ) ... si tu c po faire il y a ttes les reponses sur le site et sur internet ! mais si tu as du mal di ou tu blok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bin tu peut copier avec boxplorer tous ce que tu a sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non ca ne marche pas quand je vais dans la partition d il n y a rien pourtant le cd est bien dedans donc je ne sais pas pourquoi ca fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ru px passer par le pc en faisant un reseau ou sinon utilise boxplorer ou dvd2xbox si c'est sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ru px passer par le pc en faisant un reseau ou sinon utilise boxplorer ou dvd2xbox si c'est sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 parceque ta pas graver en udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant