Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut j'ai une copie de sauvegarde* .nrg mais la deuxieme piste est en mode 2. J'ai essayé d'extraire cette piste et de graver tt les fichiers en mode 1 sur un cd, je le lance avec le cd boot utopia, le jeux ce charge puis écran noir et la console reboot. Tu connais un moyen de changer le mode 2 en mode 1 dans l'image .nrg? *SF3 third strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 il faut patcher le jeu http://megagames.com/ te casse pas le cul avec les reglages tu fais :fichier, ouvrir, tu cherches l'image , et tu graves . autrement essaye avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ok merci j'essai ça tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Aïe aïe aïe j'y est cru un moment mais non, tjs pareil. Bon j'essaie avec alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ce matin j'ai gravé l'iso de Aerowings2 en mode 2 (nero image, j'ai rien changé), et ça a marché. Essaye donc de le graver quand même, tu aura sûrement une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 au fait j'ai mis le cd gravé qui marchais pas dans mon lecteur et j'ai tout regravé les fichiers en mode 1 avec nero. Maintenant ça marche mais bon avec le cd boot. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant