Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut, voilà, j'aimerai bien créer un site web + compatible php pour créer un forum. j'aimerai connaitre quelque site qui sont compatible phpbb.?(gratuit biensur) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.100webspace.com/ mais la bande passsante est limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il n'y a pas moyen de mettre le site en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 heberge sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Free héberge le PHP, par contre je crois que Wanadoo non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 wanadoo n'accepte pas le php, à moins de payer et ils ont 2 mois de retard pour ma futur livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 yeah la tête de Bender Moi je squatte ici : http://www.halflifexpert.com/ Mon site a aucun rapport avec les jeux video mais ils peuvent pas tt vérifier ... La vitesse est bonne et ça supporte le php . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour mon site c'est celui là que j'utilise ^^ dommage qu'il y ait de la pub (pas beaucoup rassure ) et en + les phpBB s'install automatiquement [mode hs] bender je suis un grand fan de groeningerie et des griffins et de south park et de GTO et de naruto et de plein d'ot' truc et c'est mon 300° post [/mode hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant