Aller au contenu

Appel aux Génies

Invité Invité

Messages recommandés

si tu as la version normal ou la version GOTY

comment je sais ça? moi g mis une version sur mon dur... ms laquelle this is the question en plus je n'y ai jamais tro jouer

je reste la toute la journée tient moi au courant

g pas la console sous le bras je regarde ça ce soir

Re,

Pour connaitre la version quand tu lanceras le jeu, la première fois, tu regarde en dessous du titre.

Normalement pour la version originale tu n'as rien de marqué sous le titre Morrowind

Mais si tu vois en dessous " Game Of The Year " ce sont les initiale de GOTY.

Voila avec cela tu devrais t'en sortir.

A+

Luss

Depuis hier, j'avance doucement, je me renseigne encore sur ce " Loader ". Mais cela n'avance pas très vite.

Ce que je sais pour l'instant, " un loader est une application (xbe) qui va rajoute des options a ton xbe d'origine. "

Quelqu'un sait il comment faire ?

Il parait qu'il vaut mieux savoir programmer.

Si quelqu'un sait quoi que ce soit sur ce loader qui nous tienne au courant.

Merci

A+

un loader est une application (xbe) qui va rajoute des options a ton xbe d'origine
Quelqu'un sait il comment faire ? 

oui avec un log héxa par exemple mais ça je te l'ai déjà di

Il parait qu'il vaut mieux savoir programmer. 

beh vo mieux savoir à coa correspondent les ligne de code

moi g vraiment pas eu le tps de m'y mettre pour l'instant... j'y regarde dèx que possible

Salut Piet,

Comment va la vie

Je commençais à désespérer que tu revienne vers le challenge.

J'ai continué à chercher des infos sur ce fameux loader, mais rien de bien interessant.

oui avec un log héxa par exemple  mais ça je te l'ai déjà di ...

Tu sais te servir de ça, parce que moi chaud.

J'ai aussi téléchargé un programme qui s'appelle " Média x Menu " qui pourrait, si j'ai bien compris, rajouter des menus à evox, mais cela va t'il servir à grand chose ???

En plus il est en anglais, cool

J'y crois, et je te tient au courant si j'ai autre chose, de toute façon je cherche, et je trouverai .

Je te souhaite une bonne soirée, et espère t'avoir en contact demain, sinon tant pis

Allez A+

bon je travaillle cette idée :

lorsque on lance le jeu, il boot sur le default.xbe. théoriquement ce dernier doit créer des fichiers sur x,y,z afin de lancer plus rapidement les autrs executables (map, textures...). il suffit donc de redirectionner cette copie vers une partition permanente (via l'hexa,ça doit se faire). Seul pb ce pose, un certains nombres de fichiers serai alors à reparémetrer pour qu'il aille chercher les fichiers nécessaires non plus vers les partitions temp, ms la nouvelle créée : donc tro compliqué.

A coa je pense : rajouter une commande ds l'executable (default.xbe) afin qu'il rajoute automatiquement le mod ds la partoche temporaire (donc à chaque execution du jeu). quelle commande : j'en sais fichtre rein, mais si c bien le default.xbe (et pas un autre !) qui copie les fichiers vers la partoche temporaire, je dois pvrs trver

Luss Grand Manitou ,

Je commence à comprendre pourquoi tu n'as pas pu trop t'interressé au problème. Je vois que tu possède une sacrée renomé sur le site et que tu es très demandé.

Je comprends et surtout je respecte .

C'est ce que j'essaye de faire avec les joueurs de Morrowind sur xbox. très peu save encore que l'on peut rajouter de la durée de vie a ce jeu déja énorme et comme on m'a mit modérateur sur un " petit " site de mods section morrowind, il faut se décarcassé pour les autres Mais j'avoue que cela me plait

Je suis sur qu'avec mon acharnement et ton génie on va s'en sortir.

A coa je pense : rajouter une commande ds l'executable (default.xbe) afin qu'il rajoute automatiquement le mod ds la partoche temporaire (donc à chaque execution du jeu). quelle commande : j'en sais fichtre rein, mais si c bien le default.xbe (et pas un autre !) qui copie les fichiers vers la partoche temporaire, je dois pvrs trver...

Je souhaiterais bien t'aider, mais comme j'ai mit sur un des messages que tu as surement du voir d'ailleurs, à quoi cela sert que j'essaye de modifier quelque chose alors que je ne sais meme pas comment celui ci fonctionne, je ne suis pas un barbare.

Aurais tu un tuto ou une adresse ou je peux me renseigner sur ce format.

Je sais que c'est l'executable de la box, mais c'est tout et comme dans chaque jeu il y a plusieurs .xbe, je voudrais vraiment comprendre .

Merci et bonne nuit à toi.

A+

et que tu es très demandé. 

c clair surtout c derniers jours

Aurais tu un tuto ou une adresse ou je peux me renseigner sur ce format. 

g cherché des info ms rien fo que je prenne le tps de me lancer dedans... même sur xboxscene ils passent par les partitions temporaires... la tache risque dc d'etre assez dur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M