Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Hello, voila j'ai eu une PS2 V7-V8 d'occaz j'ai installé le fliptop dbz3, smash court tennis marchent nickel mais ce matin, je viens de graver Devil May Cry 1 (le cd mouline a mort, ca se charge mais je dois passer l'intro sinon, a un moment, la video freeze), et Red Dead Revolver lui s'arrete direct apres le "chargement" apres avoir choisi la langue. souvent quand ca mouline on entend la console charger avec un bruit aigu, il reprend et ainsi de suite plusieurs fois. alors prob de lentille ? de gravure (tous gravés sur princo et nec 2500a en 2x avec alcohol) ? merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ca peu venir des princo ms ossi de ta lentille ca fai po des "Clack" ca c kelle faibli a mort sinn ca devrait passer essaye ac ds verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ca me chagriné st'affaire et comme je faisais le menage chez moi cet AM...me suis dit "tiens avec un coton tige je vais nettoyer la lentille avec du produit a vitres"... TERRIBLE !!! tout passe maintenant impec ! et elle est vachement plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui c'est une exellente idée le produit pour les vitres je l'ai déjà expérimentée aussi et c'est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant