Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu plaisantes peut etre mais tu pollus tous les postes avec t'es vannes sur la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 desoler si je polue je vais devoir me faire poser un catalyseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouais moi aussi je pensais un peu comme toi sebg mais quand tu connais un peu plus le personnage tu te rends bien vite compte que c'est pas méchant ( si tu savais le nombre de débat quia été lancé a ce sujet ) surtout que desfois il a pas tort sur le comportement de sony et dieu sait a quel point je venère cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci sano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu passes ta vie sur metagame ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi ??? eu comment dire.... vi !! mdr !! Disont que j'ai un travail dur , lassant et stressant ! et comme j"ai internet , ba j'en profite pour destresser ,et comme j'adore meta et les gens qui sont dessus , ba j'y suis souvent ! et pour remercier meta de tout ca ,ba j'essai de participer activement et d'apporter un peu d'humour et de bonne humeur sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 un peu d'humour BIEN lourd alors... ça à l'air kan même tres cool ton boulot pour savoir répondre aussi vite... preske du chat... bon sur ce je vous laisse bonne soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 etant informaticien j'ecris vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant