Aller au contenu

PSP Pas Si Parfaite

Invité Invité

Messages recommandés

ce que j'aime surtout pas , c'est le manque de respect qu'il y a !

quand je me moque de sony ou que je decone , je le fais tjs sur le ton de la plaisanterie !!

la il agresse et parle de ca comme si c t vitale !!

et franchement que dire .......

j'aime pas les gens malpolis

"20 apres la sa sortie, on trouve encore des NES qui marchent , je ne pense pas qu'on en dira autant de la playsation.

selon mon experience j'ai eu des emmerdes avec ma playstation qui ne marchait qu'a la vertical, et ma PS two je flipe de la faire tourner trop longtemp pour pas qu'elle crame.

"

faut reconnaitre aussi qu'avec les consoles sony y'a beaucoup de poses d puces , ce qui logiquement raccourci sa durée de vie ! moi ma ps1 marche tjs et je l'ai depuis 96 !

"et je vous rappelle que ni la game gear, ni la neo-geo pocket, ni la lynx, ni PC engine GT, ni la nomad,ni la Ngage,

ect...; on pu s'imposer face a la gameboy"

je pense que le succés de la nintendo avec la game boy est engendré par le succés de ses consoles de salon, aujourd'hui je pense pas qu'on peut prédire qui remporte le marché des consoles portables !

car si on suppose que les posseseurs de ps2 se ruent vers la psp alors nintendo est ds la merde...seul l'avenir nous le dira

t1kiet sangokuwill on bien compris que tu palisante quant au sujet de sony

perso niveua hardware ché sony j'ai jamais eu de prob...

j'ai la ps1 et ps2 tte les deux pucées.. ben marchent nikel..

En fait chyacun son truc.. LA ds c bien oki , c nintendo jeux genre pokemon, mario.. pour moi c bof pas ma tasse de thé oki y a metroid.. mais vé pas acheté une console pour un jeux.. PsP il y a un prob d'autonmie (a verrifier à la sortie européenne) mais la ludothèque est plus "adultes" (meme si le mot est mal choisi) comme je dis tjr chacun son trip..

mais pour moi c d'office PSP...

bonne journée à tous..

ben moi je fais partie de ceux qui ont la ps1 et la ps2 et j'ai eu des emmerdes !!!!!!

(comme bcp de monde!!)

c'est pour ca que je suis en collere contre sony!!!!!!!

alors que nintendo depuis la nes aucun probleme!

sebiche => Tu a bcp de chance d'etre passer a coter des emmerde avec les consoles sony !!

tu doit faire partie des 0.001 % de ceux qu'on pas eu de probleme !! lol

Pour ce qui est de faire confiance a sony sur le marché des portables , je sais pas comment tu fais pour faire confiance qq un qui se lance pour la premiere fois !!

Moi si je prefere voir ce qu'elle va donner avant de l'acheter !!

Alors que nintendo je peut deja leur faire confiance car ils ont l'experience des portables !!

Mais c pareil , si nintendo demain sorter qq chose qui n'ont pas l'habitude de faire ,je serai prevoyant et attendrai de voir ce que ca donne !!

ca marche ds tous les sens !!

"Pour ce qui est de faire confiance a sony sur le marché des portables , je sais pas comment tu fais pour faire confiance qq un qui se lance pour la premiere fois !!

"

de la mm façon que beaucoup on fait confiance a sony lorsqu'il on sorti la ps1

mais ceci dit il faudrait vraiment l'avoir dans les mains et la tester suffisament longtemps pour emettre un jugemnt recevable !

car pour le moment on parle bcp et ça n'avance pas !

je suis impatient de voir les ds des menbres qui l'ont commandé via l'import : Vite des tests les gars !

tt a fait d'accord... mais ne soit pas si ANti sony.. ça m'enerve..

perso j'adore les playstation et la psp en est la petite héritières..perso j'acheterai pas la DS ni la PSP au lancement.. deja de un le px va etre completement exhorbitant (sic game cube au lancement et Xbox, coupé en deux le px apres qques temps..)

et je ne suis pas actionnaire chez sony (dommage d'ailleur )

mais en voyant cmt sony c imposé sur le marché des console de salons avec tellemnt d'aisance.. (psone et ps2)..je me di kil est fort probable ke cela se reproduise ds le cas du marché des portables.. voila sur koi je me base, du vecu..

mais ceci dit il faudrait vraiment l'avoir dans les mains et la tester suffisament longtemps pour emettre un jugemnt recevable ! 

on est bien d'accord !!!

tt a fait d'accord... mais ne soit pas si ANti sony.. ça m'enerve.. 

si tu avait apris a me conaitre comme bcp de monde ici , tu serai que je ne suis pas un anti sony , mais que je m'amuse a taquiner les sonistes et ont a tjs pris ca a la rigolade , chose que tu n'a pas faite .

Si jt un anti sony , pkoi est ce que j'aurai des consoles sony et un apn sony ????

franchement evite de refaire ca si tu veut rester sur meta, ici on ne s'insulte pas !

Ici on aide les autres ,on rigole , on partage nos opinions ,on debat dessus mais ds la bonne humeur

Voila que dire de plus ????

Attendons leur sorties

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M