Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je voudrais savoir si les DC metagamers achètent les nouveautés DC, alors dites si vous avez cdé ces jeux: je commence: . psyvariar 2: oui . shikigami no shiro 2: oui . puyo puyo fever: oui . baldr force exe: non . ring age: non . chaos field: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 border down: ok psyvariar 2: ok shikigami no shiro 2: ok puyo puyo fever : non mais je compte bien l'avoir baldr force exe : ok ring age : connais pas chaos field: ok a venir: karugamo: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non pas encore. Per contre je me procure des anciens jeux (occaz et neuf) que je ne connais pas encore. ça viendra avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 voila les jeux "recents" sur Dc que j'ai acheté : IKARUGA (je l'avai en back up et c'etait tellement une tuerie que je l'ai acheté!) Psyvariar 2 (très bon , manque juste un mode 2 joueurs) Shikigami No Shiro II (vous m'avez tellement chauffé que j'ai craqué!) que des shoots donc logiquement Chaos Field je vais me le faire aussi ! sinon Border Down jai pas tro accroché puis la difficulté... celui je l'acheterai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci! continuez, on fera les comptes à la fin faut qu'on sache si le forum "pèse" sur les ventes DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pour ma part, border down: oui psyvariar 2: oui shikigami no shiro 2: oui puyo puyo fever : non, je l'ai sur GC mais s'il baisse encore un peu je le prends. baldr force exe : oui ring age : ça sort quand, c'est quoi ? chaos field: oui karugamo: peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.takuyogame.ne.jp/products/ringage/ et moi jai mon petit chaos en precommande!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 jachete bcp de jeux en occase et des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 y en a plus que je pensais qd même qui achetent les jeux récents... tant mieux! continuez, faut que tt le monde vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 prince vegeta, tu devrai revoir ton jugement sur border down!!!!!!!!!!!!!! il est terrible ce jeux!!!!!!!!!! meme sony le voulait pour sa PS2 mais l'editeur a refusé. des fois on passe a coté de tres bon jeux ,ca m'etait arrivé avec mars matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant