Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la pire question pour moi c'etait pikmin, je suis meme pas sur d'avoir compris le sens de la question sinon sony c'etait corsé, mais je connaissais la réponse, je crois meme l'avoir deja lue sur metagames (mais je suis pas sur) sinon ce qui est dommage c que pour le 1er nom de la 64, il y a plusieurs reponses possibles, il aurait fallu etre plus precis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 relis la question pour la n64 et tu verras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol c'est vrai que la question du capitaine olimar était prise de tête ,comme celle de soa bon alors c'est pr quand les réponses? (j'aime bien me faire mal ) le concours est toujours présent, çà veut dire qu'il n'y a même pas encore 500 inscrits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la question sur pikmin c trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bha c'est ca balance la réponse en plus !!!!!! Ho merde je suis en train de up le post !! Tout le monde va le voir !!! Ben tant pi j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai rééditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 SVP commencez pas a donner les réponse sinon ca sert a rien de faire un concour merci. Par contre si qqun savais combien de personnes on deja particpé au concours ca serait cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ha ben Nono a modifié son post y donne plus la réponse !! Tant pis pour les retardataires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 nan c skuderos qui a modifier mon message mais ja v pas donner la reponse disons que g donner un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouais mais avec ce genr d'indice celui qui trouve pas je sais pas ce qu'il fait sur Meta ? A moins de jamais avoir entendu parler de jeux videos... et encore...meme ma grand mere elle trouverrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant