Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il me manque que le processeur mais ca un coup de google et ca devrait aller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 mode Hors sujet ON désolé de prendre ce topic pour ca mais je voulez savoir pourkoi on a lock mon post "Mais qui aura le dernier mot..." parceque je suis parti toute l'apre midi et en rentrant boom il était lock donc si pouver y'avoir des explications des modo ca serai cool merci mode Hors sujet OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je sais pas qui la locker mais de toute facon j'aurais fini par le faire car c'est marrant au debut mais ca incite au flood et au freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est pas plus mal de l'avoir suprimé parceque malgré que j'ai demander d'areter de post les gens continuez et désolé d'avoir post ce topic je pensez pas que ca aller prende une ampleur comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah bah je pouvais toujours le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Si j'ai bien compris c'est une personne par palier ? OUé j'ai trouver aucune réponse mais j'ai quand meme une chance (on doit pas etre beaucoup aussi con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 TYO est ce que tu craque la ^^ resaisis toi un petit et c'est repartit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben je sais pas mais moi je trouvais marrant le post de Xoedroz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je l'ai locké hier 20 minutes puis je l'ai remis lol(c'était pour rigoler hier)mais là il a vraiment bougé le topic lol(et c'est pas moi qu'il l'a locké cette fois ci et qu'il l'ai supprimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Slt T'es mauvais joueur Dante LOL Au départ c'est moins qui avez le dernier mot A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant