Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Vous savez ce qu'on va faire donner moi la reponse pour la question audio et je vous bénni pour l'eternité Signé : Le Pape dans sa papiscopalité PS: je suis généreux alors profitez en LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ah non pas le droit ça Sinon je pense que pour les questions a plusieurs réponses possibles les webmasters vont quand meme compté juste ttes les possibilités donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 n'empeche il etait bien dur ce concours !!! la question gamecube a failli me rendre fou mais heureusement j'ai trouvé la reponse au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dimanche soir j'ai cherché jusqu'a deux heure du matin pour tout trouver mais j'ai galérer surtout le lundi au college je me suis endormi en allemand mais en fait le plus dur je trouve c'est la question sur le 1er cd-audio sony ca c'est balaise. J'espere que je serai tirer au sort croisons les doigts (ca me plairait bien une petite GP32 a noel ) Une idée pour les webmasters: Faire un systeme de concours mais avec un jeux flash fun ou on doit arriver au meilleur score pour gagne le "grot lot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 jai pas encore trouvé le truk de sony mais je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il me manque 3 reponses... Le CD de Sony (et Phillips) Pikmin et le Processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pr le cd de sony pourtant c hyper facile, je crois que c'est même une des choses que j'ai trouvé rapidement Sinon ben bonne chance pr les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 franchement la question sur sony je flanche dessus peut etre que je comprend mal la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 franchement celle sur les pikmin avait de quoi rendre fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Yotsu je confirme la question sur Sony est tres facile...j'ai ete bete de pas trouver plus tot...c'est evident en plus. Sinon la question pikmin c'est vrai que c'est chaud mais si tu a une minuscule connaissance du japonais ca peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant