Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 purer il est trop chaux g repondu qua 3 question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouah truc de fou j'ai fais 1 question mdr, faut dire qu'avec une ps2 et un pc seulement je peux pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouais clair pareil pour moi j'ai regarder les questions, et je sais seuleemnt repondre a une question... lol... va falloir que je fasse des recherches si je veux tous avoir juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 on m'a pas répondu......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'aimerai juste savoir si qqun pouvait me debrider cette question je la capte pas serieux merci d'avance Question Audio: Sony a fixé la durée intiale d'un CD de 12 cm (74mn) pour y faire tenir une musique de quel artiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pas le droit d'aider du moins si tu veux être sûr d'être sélectionner pas le droit d aider ou etre aider... cherche dans google toutes les réponses y sont (j'ai passer + de 2 heures a trouver tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ok je suis d'accord qu'on a pas le droit mais la question je la pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 niquel le questionnaire ^^ Vraiment cool ayé jlé fini jpense pas m'etre trompé (C'est là je débarque avec 10 fautes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 la question pôur la 64 est ambigu ya plusieur reponse possible si un modo pouvais menvoyer un mess jpourrai lui dire en koi c'est ambigu!!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 non simple pour la 64... j'ai pu trouver toutes les évolution du nom de cette console lol (yen a 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant