Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 yo !! il devait pas y avoir un concours organisé par chipspain ce week end ????? j'ai rien vu de tel, où alors j'ai loupé quelquechose, ca a été annulé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ah oué, c'est vrai, il a été annulé j'"voulais une gp32 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Le concours n'a pas été annulé mais juste retardé... Etant donné que je n'étais pas chez moi ce week end, je n'ai pas pu bosser sur le script d'inscription... DSL Dans tous les cas, le concours aura lieu avant noel (extrême limite, il devrait avoir lieu bien avant) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai hate d'y participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Dans tous les cas, le concours aura lieu avant noel (extrême limite, il devrait avoir lieu bien avant) Ce qui est sur c'est que noel approche et toujours pas de nouvel du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est seulement pour les résidents en France? faut le préciser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Alala, je préféré ken il n'y été pas!! C pa simple ken mm tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'arrives même pas à me connecté........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Slt Enfin il est là Avec un peu de chance j'ai une réponse juste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi pas arrivé a connecté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant