Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour a tous! J'ai un gros pb avec mes dvd-r, graveur BTC 4x - et +, windows XP, je sauvegarde mes films avec un dvd+rw ca fonctionne et avec les -, il grave et la copie est vide meme parfois illisible par le graveur, j'ai essayé avec nero 5 et 6, et avec clone DVD la meme chose!!! Merci de me venir en aide... bon dimanche!!! Cali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c quoi la marque de tes dvd-r??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut! La marque de mes dvd est MAM. mais en les gravant en 1X ca marche( alors qu'il sont compatibles 4X), mais bizarre ca ne met que 55 min, pour un Film de 2heures??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bah cool que ca marche alors ... pour la durée de gravage faut voir la taille du film et non sa durée moi, je grave 3go en environ 10min en 4x pour info ce sont des Philips DVD+R et son parfaitement compatible avec mon pc et ma ps2 meme en 4x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant