Aller au contenu

comment connaitre la version de sa ps2

Invité Invité

Messages recommandés

comment connaitre la version exacte de ma ps2 car mon numéro est 500xx et l'on ma di k ca correspondé a la version 9 et 10 mais comment savoir la quel S exactement ? car les file a brancher ne sont pa les meme !

merci .

Moi j'aimerais bien savoir comment reconnnaitre la version de sa ps2 si on a plus le nnumero( l'etiquette) derriere....avec hdl dump ou autre est-t-il possible de le savoir???

Merci

Je vois pas pk on devrait répondre a cette question mais bon on est gentil donc voila vous pouvez savoir la version de votre ps2 avec le nuemro de serie interne qui se trouve dans les options de votre ps2 qui vous l'allumer sans dvd dedans...

sinon alors faire qund meme une recherche avant de poser ce genre de question, car ici :

Lecteur DVD 3.02E

Navigateur : 1.40 -> v10

Lecteur DVD 3.00E

Navigateur : 1.40 -> v9

sinon pour les anciennes versions :

https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php

voila fait gaffe la prochaine fois que vous poserez une question.... comme ca...

merci bcp slaine pour ton aide, j'avé deja regardé mais je ne savé pas qu'il fallait aussi regardé la version du lecteur DVD pour connaitre la version exacte!

Encore merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M