Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comment connaitre la version exacte de ma ps2 car mon numéro est 500xx et l'on ma di k ca correspondé a la version 9 et 10 mais comment savoir la quel S exactement ? car les file a brancher ne sont pa les meme ! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi j'aimerais bien savoir comment reconnnaitre la version de sa ps2 si on a plus le nnumero( l'etiquette) derriere....avec hdl dump ou autre est-t-il possible de le savoir??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je vois pas pk on devrait répondre a cette question mais bon on est gentil donc voila vous pouvez savoir la version de votre ps2 avec le nuemro de serie interne qui se trouve dans les options de votre ps2 qui vous l'allumer sans dvd dedans... sinon alors faire qund meme une recherche avant de poser ce genre de question, car ici : Lecteur DVD 3.02E Navigateur : 1.40 -> v10 Lecteur DVD 3.00E Navigateur : 1.40 -> v9 sinon pour les anciennes versions : https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php voila fait gaffe la prochaine fois que vous poserez une question.... comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 carte mère gh-023 = v9 carte mère gh-026 = v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et pour les anciennes version c'est koi le numero de navigateur=version dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci bcp slaine pour ton aide, j'avé deja regardé mais je ne savé pas qu'il fallait aussi regardé la version du lecteur DVD pour connaitre la version exacte! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant