Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Envois moi ça en private pp_ricket, et rassure toi moi je suis pas un violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Franchement se faire une gueguere sur un forum y'a rien de très méchant mais de là à commencer à donner des informations personnelles d'une autre personne c'est quand meme un peu abusé.... Laisse tomber RyleFury Ce sont des gamins qui se croient plus malin mais comme ont dit: "C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" ppbrico rue du village 62, 4877 Olne Tel: 32 087 26 93 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et je savais pas que gt'abitai en belgique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je propose d'aller faire un tour en groupe chez ppbrico, c'est fun chez lui Et puis je connais un jeu super, c'est le jeu du chasseur, ya un mec qui cours devans et les autres dérrière il doivent le rattraper, c'est très conviviale et en général ça se termine par un feu de camp joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 euh KaISeR SoZEI, laisse le tranquil toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 RE Inspecteur gadget t un vrai fin limier toi dit , cette adresse je la file à tout le monde pour les modifs t'as vachement du te creuser la tete pour l'avoir ce qui montre ton degre d'intelligence ZERO NUL DE NUL NADA 0 JC5a tu sais tu peux donner mon adresse à qui tu veux cette pub me plait vachement bien un grand merci à toi pour tout le mal que tu te donnes . PS : Tu te rappelles aussi comme tu essayais de m'emmerde par tes mails et tes menaces à la con, tu te rappelles de ton IP que je t donner dans ton mail et de te mefier de ce qui pouvait encourir à ce sujet meme si maintenant tu te caches derriere un proxy cette IP peut te mener loin si tu vois ce que je veux dire et celà pour menace envers autrui avec preuves à l'appui ! Bon amusement gadget dans peu de temps tu vas avoir de mes nouvelles du cote de la periferie de Namur BYE BYE gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 laisse tombe c trop loin chez lui.. il montre bien que certain belge sont loin detre intelligent (ps: ce n'est pas une generalite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Jackie, pp_ricket si vous voulez je sponsorise le raid, distance et prix c pas problème, je peus tout financer.... quelques centaines d'euros sacrifiés pour la joi de lui faire une surprise moi je dis oui tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est con d'en arriver là, on est tous différents mais présents sur ce forum pour une chose commune: la ps2. J'étais bien content quand j'étais un gros noob (en ce qui concernait les backups ps2) de voir des sujets utiles et des tutos, d'avoir des avis pour le swap la puce ou le disque dur etc etc... Bon leçon de morale terminée, blackdevil/JCXXX et co tu es vraiment un boulet, tu n'amuses personne, et tu fais chier les gens de ce forum, un simple ban est dérisoire à ce que tu devrais te prendre dans la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Désolé pas besoin de puce pour l'instal d un dur sur XBOX juste le jeux James bond à 15 € dans toute les bonne boutique JC5a arrete de te la pété quand ont y conait rien on se tai . Xbox vert transparente bios M8 + 120 Go + lecteur samsung Pstwo + swap 3.3 Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant