Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il commence a m'énerver celui là(en parlant de jc5a) je vais prévenir un webmaster, eu seront régler ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il est laid le boulet hein ppbrico heuu rickette est bien pris qui croyait prendre fais gaffes de pas avoir la tienne diffusée bientôt j'ai mal au ventre tellement vous m'avez fais riri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 RE JC5a j'ai entendu à la radio que St Nicolas offre 1000euros pour retrouver son ane ou tu me donnes plus ou je lui dis ou tu es ! Aussi pour la mienne de photo vient donc la cherche je te donnerai une carotte si t gentil promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 arréte ? tu sais où il habite le ppbrico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 RE là St Nicolas est en chemin si tu veux tu le suis mais plus serieusement un indice c dans le brabant pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Franchement se faire une gueguere sur un forum y'a rien de très méchant mais de là à commencer à donner des informations personnelles d'une autre personne c'est quand meme un peu abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ben lui il poste bien ma photo partout alors c'est de bonne guerre.... Donc ppbrico tu sais ou il habite, tu peus me passer l'info en private ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 RE C pas pour qlque chose de bien mechant au moins ? C quoi ton mail pour te mettre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi aussi jla veu bien nan c pas mechant c juste pour alle lui faire coucou de temp en temp.. une fois qui sera dans son fauteuil roulant qu'on lui aura defonce sa gueule de saltimbanque ( va cherche dans le dico puisque te trop con pour comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant