Aller au contenu

www.modchip59.fr.st

Invité Invité

Messages recommandés

Sachez aussi que des dvd-r de certains fabricants tels que Princo, sont de très mauvaises qualités

Bizarre moi ca fait 2ans que j'utilise ses medias la avec ma ps2 et elle fonctionne toujours

en tout cas en ce qui concerne le site je voulais confirmer que lechinois est un très bon poseur et je tenais aussi a preciser qu'il mettait tt de même un peu plus d'une heure, bref si vs etês du nord n'hesitez pas a le contacter il fera votre bonheur pour pas cher

"difficile d'être d'accord avec un escroc...

hein jakie "

t'as tout à fais raison, c'est pour cela qu'il te chit dessus gaiemant, comme tous les membres de ce forum d'ailleur

je rajouterai quand même que tu t'es pris 7 bannissement dans la tête et que tu as toujours rien compris, c cool

essaye pas detre mon copain jc sur ce coup je prefere "largement" defendre la cause de Kaizer.. te vraiment trop con mon povre... et nan c facile de se ralier a sa cause anti pp-brico ou jc54 ou nimporte koi dailleur car tu n'est qu'une pauvre tache...

AttenTion ViRuS DeTecter sur ce site: JC54..

Solution: aucun, c'est le pire boulet qu'on a jamais connu..

Citation:

" aujourd'hui le disque dur est dispo sur X-BOX et PS2. Mais alors que la X-BOX a besoin de la puce pour pouvoir être exploitée complètement, la PS2 permet de TOUT faire sur son disque dur en achetant simplement un adaptateur réseau et un logiciel!

"J'ai toujours essayé d'éviter la puce! et je suis loin d'être le seul. mon expérience négative avec la puce explique pourquoi je la déconseille quand il existe une alternative! et c'est précisement le cas sur nos PS2!! je ne crache pas dans la soupe j'essaye de trouver la meilleure solution en privilégiant, fiabilité, facilité d'emploi et fonctionnalité! ni plus ni moins."

Méfies toi du baratin des vendeurs de puce, car forcément ils aiment bien critiquer les logiciels gratuits qui remplace la puce ou font mieux qu'elle, ça leur bouffe le bizness...

attention au marchands de cacahouètes et de puces, proposer de monter une puce à un petit nouveau, alors qu'il peut utiliser des softs gratuits régulièrement mis a jour, un HDD pour faire tourner sans problème tous ses imports, backup, et même convertir ses jeux pal en 60hz c'est un peu abusé non? "

Que les puceaux ne m'aimes pas, je les comprends, je casse leur bizzness

Mais aucune insulte ne me fera changer d'avis bien au contraire

Par ses basses insultes kaiser crotté et les autres montrent bien ce qu'ils sont et inspirent la confiance n'est-ce pas

Au lieu de dire n'importe quoi ( comme d'hab ) regarde moi cette jolie photo que j'ai trouvé sur ton site de stockage d'image ( donc libre d'accé )

Alors comme ça tu t'appel Youssef et c'est ta photo

t'es mignon tout plein didons

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M