Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ci vous pouvais me dir comment faire pour effacer un backup sur la partion e merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 soit parle ftp ou alors passe par boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je vien de teste avec boxplorer et voila ce que ca me donne you are about to delete 1 marked/folders from: e:/ please check that you don't accidentally delete critical files. system files,game saves,etc.which may render your xbox unusable ! note: deletes are permanent and erased files and folders cannot be recovered ! hold both triggers and press start button to begin delete. donc j appuit sur le bouton star et rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 surtout pas tu appyu sur le bouton blanc tu clic sur select drive tu prend le e tu va dans game et avec x tu selectionne le dossier du jeux que tu veut effacer puis tu clic sur blanc et la tu clic sur delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je l ai fais mes affiche le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il faut appyuer sur les deux gachettes + start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci baucoup pour l aide que tu maporte mais j ai encore besoin de vous car dans games j ai 2 fichier que voici dvd2xbox001 002 ces ce la qui faux effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant