Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 question c'est celle la?? http://www.montgallet.fr/prix/75012/acheter/4594/Leadtek-Winfast-GeForce-4-Ti-4200-128-Mo-8x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 MDR Vous êtes des comiques tous alors, pck si tu regarde bien les prix (139€ et à montgallet en plus) ca a beau être de l'occasion ca vaut bien plus de 50€, faut pas abuser non plus!! Moi je dirai qu'entre 80 et 90€ c'est une bonne affaire, ca respecte à peu près la règle des 30% pour de l'occasion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Euh ... le prix de montgallet n'indique rien, il est bien au-dessus de la valeur réelle de la carte neuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Exact après vérification pour une fois montgallet n'est pa la reference!! Le prix actuel et d'envron 100€ (mé c bizarre, à 10 jours il été a 70) enfin aprè tu fé ce que tu vx avec le mec!! tu peux negocier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah il me la vend 50 € en MP je pense que je vais la prendre ce week-end, j'ai envie de m'faire un chtit hl² pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant