Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 rien je demander ce ke ct hi.tech en fait c t ton pseudo; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 qu'est-ce que j'ai fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon voilà je crois ke j'ai pas tout compris: j'ai brancher mon HDD sur ma ps2 maintenant je le formate avec Whiniip depuis mon pc. je met le jeu avec Hdldump. je remet mon dd dans la ps2 et je le démarre avec Hd loader. problème je n'ai pas Hd loader,je n'ai de puce et je n'est opas de swap, Comment je fais???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ..comment veut tu demarrer avec hdloader si tu ne l'a pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 si tu a l'action replay max je peux quelque chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ya un ptit pb...Dans le site de hd loader,y a une liste de jeux ps2 et ca dit si c'est compatible ou non...mais ca dit aussi comment le jeux a ete transferer...(directement sur ps2 avec hdloader,winhiip,hdldump,handiness...)...bref.. Ma question est:Est ce ke tous les jeux peuvent etre transferer de la meme facon??tous sur ps2,ou bien winhiip...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 en fait la liste indique comment le test a été fais... mais ça ne veut pas dire que c'est la seule méthode qui fonctionne si un jeu est compatible, il le sera quelle que soit la méthode à quelques rares exeptions près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok merci jc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comment on fait pour l'action replay? et lequel est plus fiable? ca coute combien l'action replay max. ou peut on trouver Hd loader sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 avec l'action replay max il suffit de copier l'exploit ps1 sur la clé usb et de transférer sur la MC mais si tu dois l'acheter exprès, il vaut mieux acheter le swap http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=46&products_id=2691 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20041128082822Y86Bikt5UVPTjXS&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant