Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 même pas j'ai rien ,j'ai juste un playstation d'origine V9 avec1 adaptateur réseau un disque dur 43Go et le logiciel Hd loader que j'ai dl et qui est toujours sur mon Pc qu'est ce que je peut faire avec ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 désolé mais dans ce tuto faut une puce or je n'en ai pas alors ya personne pour me repondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ALors personne a une soluce g pas de puce ni de swap alors comment je fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Sérieux ya personne ki voudrait me répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant