Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut j'ai un souci je sais pas comment on met HDD tool (que j'ai télécharger sur mon ordi) sur CD pour pouvoir formater mon HDD(sachant ke j'utilise alcohol120). Et petite question en plus: faut-il obligatoirement une puce pour jouer au jeux sur HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 il vaut même mieux ne pas en avoir pour hddtools: il ne faut pas le mettre sur cd, tu l'execute sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et comment faut faire pour formater le disque depuis la Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu dois mettre le DD ps2 dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok mais ya pas un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et comment on fait après pour mettre des jux dur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 En lançant le hdloader, il formate directement ton disque dur (pas tous mais la plupart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 On est obligé d'avoir le Hd loader??parce qu'il faut le payer ce truc là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu met ton DD dans ton pc, tu lance Winhiip, tu formate, tu envoies tes images dessus, tu démontes, tu le met dans ta ps2, tu lance hdadvance et tu joues fait une recherche sur winhiip ou hdldump tu verras de bon tuto pour savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok merci a tous je vais essayer de me démerder avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant