Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut tu ne peux pas, il te faut utiliser un client FTP .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 on peu po ak win 98?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Re, tu peux voir le contenu du DD xbox via win98 mais par FTP, pas par le voisinage réseau ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut , je veux me connecter via mon xbox par un client ftp mais sa ne marche pas!! g un cable croisé evox dans l'xbox jutilise SmartFTP Il y a til un site detailler pour se connnecter via son xbox avec win 98? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut il faut que tu mettes une bonne IP sur ton PC (moi je suis en 10.0.0.x), idem sur ton Xbox (tu peux aussi utiliser 192.168.0.x) !!! Utilisateur = xbox Pass ===== xbox Port ===== 21 (FTP) Sinon pour le réseau avec Win98, c'est impossible .... il faut un système NT (2000, XP ....) ou Linux @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 re , ben g faite toute les étapes qu'ils disaient dans le tutorial sauf avec win98 g mit les bonne IP sa marche pas ----- Il me faut Windows 2000 et +??? ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, nan, ça marche avec win98, mais pas en réseau local ... là il te faut autre chose, comme 2000 ou encore Linux ..... Sinon, tu n'as surement pas bien configuré user, pass, ip, et firewall à désactiver !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 re , Le xbox c po en reseau local? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, si, mais tu ne peux pas avec win98 faire directement du réseau local .... on doit surement mais en fait j'en sais rien .... Moi je suis le plus souvent sous Linux donc .... Il faut passer par un FTP, comme tous le monde fait !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant