Aller au contenu

AIDE BACKUP BUDOKAI 3 SUR PSTWO + SWAP DVD SVP !!!

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai fait un backup de mon jeu budokai 3, avec le swap sur pstwo, il a du mal a se lancer, le chargement est long, la musique délire, on l entend, apres ca s arrete, a^res ca reviens, bref le binz !

j ai gravé en 1 X sur un dvd-r bulkpaq orange, pouvez vous m aider svp ?

merci

bah achete l original t aura pas de problemes.............

non sans etre mechant utilise de meilleursq disques que ca et grave en x2,moi bizarement toutes les copies x1 marchent tres mal

merci pour vos reponse, !

pour repondre a superobotaisen, j ai deja l original, maisavec le system de swap, a force d enlever et remettre les disque, ca commence a s abimer ...

Pour les dvd bulkpaq, ils fonctionnes tres bien pour les films, donc j ai essayé de faire un jeu dessus, mais bizzarement j ai fait un backup de ssx3 sur bulkpaq, il fonctionne tres bien !!!

les dvd bulpack fonctionnai tres bien tant que c'etait des 4 X

maintenant qu'ils sont en 8X ils ont changer leur vernies et c'est devenu de la grosse "mdr" lol

j'ai ecrit a leur service apres ven,te et c'est ce qu'ils m'ont repondu probleme de vernie en attendant moi j'ai 50 dvd foureux cool bulpack moi je prend des TDK maintenant ils sont classer 1 er dans bouquin informatique ,et si tu ve tester la qualiter de ton dvd il y a un petit prog ds nero qui le fait et les bulpack sont resortie mediocre alors que TDK et VERBATIM exelent

a +++++++++++++++++

nan ma pstwo est neuve, je swap avec swap magic dvd 2.0...

Du coup, je viens d acheter des verbatim, je viens de refaire l'image que j'ai gravée en 2X avec dvd decrypter, je vais vous dire si ca marche !

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M