Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ahahah ! le meme probleme que moi la semaines derniere !! alord tu mal graver ton cd rd rw grave le avec primo dvd vas dans "recording option" en udf joliet 8+3 bridge et en mode 1 !! puis met ton fichier bios .bin de 1024 ko et pas autre chose !! si tu grave avec nero en iso ca marchera pas !!j'ai fait plein de test iso , iso udf , partition physique ,logique ,udf 1.5 ,2.0,rien quedalee !! NERO CA VAS PAS POUR LES JEU (du moins en cd ) si tu prend pro gear dvd il marche nickel tu fait dvd iso/udf et hop tu met ton fichier ! ah oui j'allait oublier si ta la manette s donc celle fourni avec la xbox depuis 1 mois sa marche pas !! fout une manette normal (la grosse ) j'ai mit 1 semaines a flasher moi c'etait juste la manette !! pas de cable rgb !! non plus que le cable composite ! voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut d'où l'intérêt d'utiliser des CDs et non des DVDs .... comme je t'ai déjà dis précédemment ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant