Aller au contenu

dvd avec ozflash

Invité Invité

Messages recommandés

salut

J'ai installé la puce X-ecuter 2 Lite Plus sur ma xbox or avec mon lecteur tomhson, je n'arrive pas à la flashé avec des CD ( j'ai essayé un 700 Memorex mais le lecteur ne le reconnait pas)

J'aimerais savoir où l'on peut trouver et acheter un dvd avec ozflash dessus.

Merci

Salut,

tu ne dois pas passer par ozxflash !!! ==> ton message te demande quoi ? un "bios.bin" (Update Bios) ou il te demande un "linuxboot.cfg" ??

Si il te demande de faire l'update de bios, ben, fait ton bios pour qu'il se répartisse dans les 2 banks, sinon si il te demande un "linuxboot.cfg", je peux te passer ozxflash (que j'ai mis en téléchargement sur mon site, car on ne le trouve plus sur le web ...)

@++

Amicalement

Benoît

P.S : j'ai une Xecuter 2.2 lite aussi, et tu peux voir que j'aide pas mal de monde sur les forums ... et je dit comment faire un bios pour avoir 1 bios sur chaque bank ... sinon, si tu ne saias pas, demande le moi

@++

Benoît

Slt

Il me deman bien en effet le bios update mais le pb n'est pas la car je mets le cd avec ozflash (qui est très bien gravé) et il ne le lit meme pas. Je suis arrivé à cette conclusion car quand je mets un jeu xbox dedans, il le it et me dit que ce cd ne contient pas de bios alors que kan j'insert le CD avec le bios il me dit rien. J'ai aussi fait le test avec le m^me Cd et avec des donnés éronnées dessus.

Slt

Ps: pourrait tu me donner l'adresse de ton site et m'expliquer ce que veut dire"il faut qu'il se répartisse dans les 2 banks

Merci

Salut

Alors premièrement mon site ne traite pas du tout la xbox !!! j'au juste mis ozxflash en d/l sur mon site, car il se fait rare sur internet ... pour ceux qui le veulent ...

2. tu n'as pas compris .... Ozxflash ==> c'est pas pour toi !!!

Il ne sert qu'à flasher le bios, une fois un bios linux installé (ce n'est pas le cas pour toi). C'est normal qu'il ne le lise pas ton cd, car Ozxflash sert à reflasher le bios en boutant sur "linuxboot.cfg" (quand la puce est déja flashée en linux), (donc, ce n'est pas le cas).

Tu dois mettre un CD avec une image de 2 bios en 1024 !!!

C'est à dire, un fichier "bios.bin" en 1024 qui comprend 2 bios de 512ko.

Le bank1 reçoit le 1er bios en 512ko, et le second bank reçoit les 512ko restants ... une fois le cd correctement gravé (il ya une méthode de gravure, moi je passe par ma méthode car celle donnée sur internet ne me plait pas trop, et n'a jamais marchée chez moi ....)

Une fois le cd mis ==> le flash commence, et la xbox s'éteint !!

Maintenant tu as la possibilité de switcher "jongler" entre tes 2 bios ...., par exemple moi :

BANK1 ===> Bios X2 4978.03 (modifié à ma façon : plus d'intro au démarrage, la couleur de la LED du bouton eject est rouge, le ventilo tourne plus vite, l'écriture + le logo XBOX sont en multi-couleurs ...)

BANK2 ===> Bios Cromwell 2.27B (pour booter sur Linux (la Gentoox par exemple)).

Voilà

Aller bonne chance, @++

Amicalement

Benoît

Slt

J'ai fait comme tu l'as dit, j'ai gravé un cd avec un bios.bin 1024 mais le pb n'est pas le contenu du cd qui pose pb comme je le disait dans mon précédent message mais c'est que ma xbox ne le lit pas!!!

C'est pour ça que j'aimerais savoir où on peut trouver un DVD avec un bios.bin, car ma xbox pourrait le lire.

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M