Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Je suis pratiquement sur qu'avec un action replay tu peux pas pour les V7 et qu'il te faut le swap magic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ok snake. c'est vrai que ca a fonctionner avec les jeux PSX donc je me suis dis pourquoi pas les jeux PS2 . bon ben ok. sinon je connais pas du tout le swap magic je v essayer de me renseigner dessus. ou si ta des infos. merci snakeofevil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ben en fait le swap magic si tu ne le trouves pas c'est le cd avec le slide card et la tu pourras passer tes jeux ps2 ! N'oublies pas qu'avec cette méthode seuls les cds de moins de 633 mo passent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ok bon moi je dis PUCE powa. messiah 2 je pense que ca suffira c vrai quela DMS3 a l'air de roxer. paye tes 150€ dans le slip. merci pour tout snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 comment on fé pour lire des import sans action replay sur ps2? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Hé ben tu achetes ou te fais poser une puce sur ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 jpe trouver ou FireBurner? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Tu vas sur http://www.google.fr et tu tapes dans recherche fireburner et tu cliques sur recherche google ... Ca menerve les gens qui font aucun effort pour trouver kk chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ok excuz de tavoir dérangé! o féte commen sa va ? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant