Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bonjour à tous, j'ai utiliser la technique qui permet de faire marcher les jeux sans puce. sa marche nickel avec les backups psx US/JAP/PAL mais j'ai tenter de ripper Shox avec alcohol 120% et aucun resultat. ca ne fonctionne pas. je me demandais si cette technique ne fonctionne qu'avec une certain categorie de jeux pS2...? ou alors c'est peut etre mon ripp qui etais mal foutu. (ps : la methode fireburner j'ai rien compris.) bon j'espere que vous pouvez m'aider a se sujet. j'essaierai de poster la version de ma carte telephonique si ca interesse des personnes. merci d'avance a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ah j'ai oublier de preciser que lorsque je reussi a faire passer un jeu psone avec cette methode une super grosse bande noir apparait en bas de l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ce doit etre ton backup qui est foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ok snakeofevil alors comment ripper ma version de Shox ( c'est un cd ) pour tester si les jeux PS2 fonctionne? je precise que Shox est un jeu EASPORT je sais pas s'il fo un patch ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 j'ai oublier de preciser que ma console est une version 7 3004 R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ta version est fausse lol Sinon les jeux easports doivent etres effectivement patchés snakeofevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 lol mort de rire je voulais dire une V7 SCPH 39004 R oui ya un R je sais pas pourquoi en se qui concerne l'action replay c : AR2 V2. voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Comme je te le redis :les jeux eagames doivent etres patchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ok je testerai demain avec un autre jeux ripper merci pour ton aide snakeofevil. bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 degouter g recuperer une image de capcom vs snk 2 ( prepatché bin/cue) gravé en 4x tout bien comme il faut .. ca marche pas deux possibilités se prosent soit c mon Action replay pour pS2 qui foire ( AR2 V2 for playsatation 2 ) soit c parcque avec une V7 tu peux faire passer que les jeux PSONE et non PS2 avec cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant