Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai un lecteur divx de salon (un philips évolutif). je me suis gravé un divx mais j'ai pas de son, que l'inmage ! c'est le seul divx avec lequel ca me fait ca et ca m'agace... quelqu'un aurai une idée du pb (sachant que le divx passe nikel dans mes 2 PC) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 essaye juste de démultiplexer l'audio et la vidéo avec un logiciel, ensuite tu recompresse l'audio avec un autre format qui passe ds ton lecteur et tu fais un remultiplexage du son et de la vidéo, enfin moi c cke je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c peut etre un son en divxaudio qui n est pas compatible avec la video sur lecteur divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant