Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 voila jai un probleme jai un fichie de type mkv et je veut le mettre en dvix avec video cliner mes il dit ke je nes pas le codec je le telecharge mes il veut tj pas me le prendre le fichier et un film irobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Prends la suite d'utilitaires mkvtoolnix et utilise le logiciel mmg.exe pour savoir quels sont les codecs utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je lai trouv ou s' il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ta pa l'impression que c'est un peu abuser ken mm!!! J'hallucine Google tu crois que ca sert a quoi!!! tu mé les 2 trucs qu'il ta donné et ta 100000000000000000 de pages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant