Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Alors voila mon probleme j'ai l'iso de baten kaitos en US je le lances a partir de yacgui et du dernier loader starcube, le jeu se lance mais lors des scenes avec des textes ô grande surprise l'alphabet se reduit a 5 lettres et les textes deviennent donc imcomprehensible il en va de meme pour les menus .Le jeu en deviens donc injouable. Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme? et si oui existe t-il une solution pour y remédier? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le jeu est en us donc, mais sur kel support? cd ou iso ? (vil pirateur!) si ta console est jap c fort possible ke le probleme vienne de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bin avec le cables reseau !!ma console est eur le support ?? c'est mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est une version 2 dvd et je possede une gamecube pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 attends janvier et achete la version francaise du jeu ! tu verras, tous les dialogues deviendront comprehensibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon je vais aller acheter cette maudite version fr a 60 € alord quand us il coute 44€!! je pense l'acheter en us !! car il le merite bien !!ce jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 alors il va sortir en europe ce jeu ? en tt cas, si c vrai ^^ ce n est qu une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour faire marcher Baten Kaitos c'est trés simple il suffit de faire passer le bios de la gamecube en anglais, au démarrage reste appuyé sur A va dans options puis langues et met anglais ensuite lance ton iso et tu verras que le jeu est devenu compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci beaucoup darunia c'est vrai c'est tres simple maintenant je peux profiter du'une version tout en anglais thanks man. Par contre c'est bizarre j'ai essayé d'autres jeux en US alors que le bios était en francais et les textes eux sont restés en anglais, comment cela se fait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant