Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bjr, je recherche qqc de facile pour mettre le cogswap (ps2menu, cd loader et autre) ds ma carte mémoire, mais directement, cad que j'ai juste a graver l'image, pas comme sur les tuto ou y a des truc a modifier !!! MERCI ps : ca sera pour booter avec le swap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça existe pour ceux qui ont le breaker pro, si tu ne l'a pas il faut modifier le TITLE.DB avec l'id du jeux ps1 que tu veux utiliser pour lancer la faille. si tu a des problème pour modifier TITLE.DB donne moi l'id je te ferai une image à graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais en fait comment on le lance avec un jeu ps1 ?? Moi ca serai surtout pour avoir un surport swap au cas ou mon cd soit niqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est très simple: tu met ton jeu ps1, la console trouve l'id de ton jeu dans le TITLE.DB et lance le cogswap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi perso g po réussi a faire le title.db alor si tu savai m'en faire un ca serai bien sympa mon ad msn est mise ds mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Euh c'est tjrs pas très clair pour moi !!! Je lance normalement le jeu ps1, et après je fai quoi le swap avec le cd gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 à l'apparition du menu du cogswap: - tu fais éject - tu met un original cd ou dvd selon ce que tu veux lancer - l'image de cogswap change de couleur en fonction de ce que tu a mis - tu ouvres avec la slide card - tu met ton backup et tu joues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 NON mais moi je parle pour le mettre ds la CM !!!Avec la faille ps1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il faut le swap magic ou alors demander à quelqu'un qui a une console qui lit les cd gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant