Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'aimerais acheter une puce qui me permettent de jouer a mes backups, sans avoir à swapper à aucun moment. De plus je voudrai l'avoir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ba sur des site de puce! sur www.ominfo.com par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 cimer! désolé jété pa venu ici depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il me faut la one chip stealth ou la multimode 3.0? sinon les precablées c bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 jamais commander dessus mais beaucoup commande la bas et on pas de problémes! C'est laquelle de play1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 comment ça? si c le num de serie de ma paly que tu veux c 5002 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 prend une multimode 3.0 comme puce! les one chip stealth c'est pour psone. Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 aaah je savais pas merci parce que si tu m'avai pas di jorai acheter la one chip stealth (parce quelle a un nom plus stylé ) ben merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vioui vioui NeoBauB prend la multimode 3.0, oué la précablé t'évitera de cramer la puce, mais bon ya pas de raison pour que tu la crames si tu fais attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant