Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut a tous je voulais savoir comment remmetre la sequence d'intro avant d'arriver sur evox ?? Comment on flash le bios pour que mon dd reconnaisse les 200go entierment ?? kel bios me conseillez vous pour cela ?? Peut on mettre 2 dashboards (Evox et Unsheal) ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 y'a bcp de reponses a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je te conseil le bios xecuteur 4983.67 et ainsi il supportera la partoche g pour avoir ton 200 go en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci mais pour les autres question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui il est possible de mettre 2 dashboards avec x-select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant