Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 a excuse moi javais pas vu ta question bon je te resume ce que je prend avec la psp value pack avec ridge racer en colis ups devrait partir le 13dec en 4 jours maxi un autre colis doit partir aussi le 13dec il y a le magazine famitsu et les 2 protege ecran puis le 17dec devrait partir mgs acid mes 2 colis du 13 et 17 jai pris le coli l moin cher environ 5euro et sa arive en 5 a 15 jours voila en tout 340euro avec frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu me donne envie un peu, surtout que je peut l'acheter sur place, mais par contre aucun jeu qui me tente vraiement et puis Nintendo DS + PSP sa fait un peu chère. Je verrai sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 lol ben fais comme tu veut mais soit pas degouter quand tora acheter celle qui ore pas sinom lol moi jespere qe jlore le plus vite possible encore 7 jours avant le 13dec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je vais surement rester sur la Nintendo ds, super console , très innovante, bon line-up de sortie et puis je pourrai jouer plus longtemps qu'avec une psp pendant le retour en avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais je suis sur d'un truc et C'EST OFFICIEL : la PSP ne sera pas zonée pour les jeux mais seulement pour les films (c'est obligatoire comme pour les DVD Video). A près quand on voit toutes les possibilités des menus avec le telechargement... je sais pas si sa vaut la peine de l'acheter en import. Je pars au japon ce mois-ci et je prefere ramener une Nintendo ds, c'est plus sûr. tout a fais !!!! pour le moment la psp c encore flou , vaut mieux etre prudent !! et pis : en tout 340euro avec frais de port arff ca fais cher pour une portable ! 2300 F !!!!!! hé bé , joue pas ds le train avec ,garde la ds un coffre fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tout a fait d'accord avec toi sangokuwil, sa fait un peu cher et en plus c'est risqué! Je me demande meme si il va pas falloir attendre la sortie européenne pour etre sur que la version jap sera totalement compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et surtout sur de la fiabilité !! prb de chauffe ect !! A nintendo ont peu leur faire confiance car ils sont abitué a faire des portables ! alors que sony debute ,donc mefiance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 au pire on pourra jouer allongé avec la console a l'envers si le lecteur ne marche plu (cf. PS one) ,c'est bien une portable sony en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mdr j'y avais po penser !!!! trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant